AccueilEmploi

Comptable Gestion Locative (H/F)

Détails du poste
CDI
20.06.2024
Agence : OXIA Annecy
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de notre futur.e Comptable Gestion Locative à Annecy.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe actuelle et vous les accompagnerez dans l’ensemble de leurs missions.
 
Vos principales missions seront les suivantes :
  • Percevoir les loyers et les charges
  • Envoyer les comptes-rendus de gestion
  • Régler les tiers, syndic et fournisseurs
  • Suivre le règlement des travaux
  • Participer à la révision annuelle des loyers
  • Gérer les relances et les impayés
Compétences et Aptitudes :
  • Issu(e) d'une formation supérieure de type BTS en comptabilité-gestion, vous avez acquis une expérience sur un poste similaire dans l’immobilier idéalement.
  • Maîtrise du pack office et des logiciels comptables souhaité.
Qualités recherchées :
  • Rigueur et exemplarité
  • Forte capacité d’organisation et d’autonomie
  • Confiance et discrétion
  • Fiabilité
  • Excellent relationnel et écoute
  • Sens de l’analyse et esprit de synthèse
Avantages :
  • Prime de 13ème mois
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle attractive
  • Moments de convivialité
Informations légales :
  • Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
  • Les abonnements aux transports en commun sont pris en charge à 50%
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, postulez pour rejoindre l’aventure !
Postuler

Votre candidature

Le site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Restez connecté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

On garde contact

Abonnez-vous à la newsletter d'Oxia
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici