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Gestionnaire Copropriétés confirmé (H/F)

Détails du poste
CDI
26.04.2024
Agence : OXIA Annecy

QUI SOMMES-NOUS ?

OXIA - EXPERT EN GESTION DE COPROPRIÉTÉS, EN ADMINISTRATION DE BIENS ET EN TRANSACTION IMMOBILIÈRE
Oxia vous propose une solution immobilière globale et « clé en main » à travers ses 4 métiers : syndic de copropriété, gestion locative, transaction (vendre un bien immobilier / Acheter un bien immobilier), et location.
 

UN RÉSEAU DE PROXIMITÉ À L’ÉCOUTE :

Née de la complicité entre Stéphane Le Guen, son dirigeant, ses collaboratrices et ses collaborateurs de longue date, Oxia s’appuie sur des valeurs humaines et des engagements professionnels forts.
 
Groupe familial à taille humaine, Oxia est un réseau de filiales implantées dans toute la France avec une culture d’entreprise fondée sur le respect, la bienveillance et l’évolution.
Des valeurs et un engagement éco-responsable avec une ambition affichée « zéro papier » prioritaire, tant pour l’environnement que pour la qualité d’accompagnement de ses équipes et de ses clients.
 
Oxia ne cesse de se développer et nous avons le plaisir de vous annoncer la création de notre agence à ANNECY en juin 2024.
Dans le cadre de ce développement, nous sommes à la recherche de notre futur.e Gestionnaire Copropriétés confirmé.e pour notre agence Annécienne.
 

DESCRIPTIF DU POSTE

Vous êtes l'interlocuteur(ice) privilégié(e) du Conseil Syndical et plus généralement des copropriétaires et vous assurerez une présence opérationnelle sur le terrain.
 
Vous aurez pour missions principales
RELATION CLIENT ET COMMERCIALE :
  • Participer à la gestion de l'accueil physique et téléphonique de l’agence
  • Planifier, préparer et animer les assemblées générales et conseils syndicaux
  • Rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux
  • Suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d’Assemblée Générale
  • Envoyer les convocations d'assemblées générales
  • Traiter les demandes de première urgence d'intervention
  • Suivre administrativement les déclarations de sinistres
  • Suivre l'état d'avancement de chaque dossier
  • Visiter les immeubles du portefeuille et apprécier l’état du patrimoine
  • Etablir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical
 
GESTION TECHNIQUE :
  • S’assurer du bon respect du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales
  • Gestion et suivi des travaux, des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres.
 
GESTION ADMINISTRATIVE, FINANCIÈRE ET JURIDIQUE
  • Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété
  • Suivre les dépenses
  • Assurer le suivi des procédures judiciaires et des dossiers de contentieux
  • Savoir prioriser les missions selon le degré d’urgence administratif ou technique
  • Traiter les demandes de première urgence d'intervention
 
Compétences et Aptitudes :
Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2/3 en immobilier, vous avez acquis une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.
Maîtrise du pack office et des logiciels métier.
Vous disposez de qualités rédactionnelles et d’une aisance relationnelle reconnue.
 
Qualités Requises :
  • Fiabilité
  • Excellentes qualités relationnelles
  • Sens du service client
  • Rigueur
  • Capacité d'organisation
  • Réactivité
 
Salaire : à définir selon profil
Type de contrat : CDI - Temps plein
Avantages : Prime de 13ème mois, Tickets Restaurant
Poste à pourvoir au 1er juin 2024
 
Rejoignez l’aventure !
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