Syndic Oxia Golfe Juan : la digitalisation au service de votre copropriété
La digitalisation des documents et des outils de travail du
cabinet Oxia Golfe Juan,
ainsi que l’espace client en ligne dédié
et sécurisé, sont de nouvelles solutions innovantes qui
simplifient la vie des collaborateurs et des copropriétaires.
« La digitalisation du cabinet nous permet
de gagner en temps et surtout en réactivité. À partir du moment où les
gestionnaires ont toutes les informations sous les yeux, ils peuvent être très
réactifs. Ils ont également plus de temps pour les rendez-vous sur place.
La mise en
place des documents en ligne est aussi un plus pour nos copropriétaires, qui
ont facilement accès à tout ce qui concerne la vie de leur immeuble (règlement
de copropriété, contrats, appels de fonds, PV d’assemblée générale,
convocations…).
Nos outils
digitaux nous permettent également d’envoyer de l’information à nos copropriétaires,
en temps réel. Par exemple, si un ascenseur tombe en panne, une note est
envoyée par email, indiquant que le syndic est au courant et que le problème va
être rapidement réglé. Une solution bénéfique, pour tous. » explique Isabelle Alves.