Syndic Oxia Trouville-sur-Mer : la digitalisation au service de votre copropriété
L’agence
Oxia Trouville-sur-Mer offre à ses copropriétaires
un service digitalisé. Un atout complémentaire, pour faciliter la proximité entre le syndic et les copropriétaires. En effet, l’outil digital
renforce l’efficacité de la transmission de l’information. L'espace client en ligne Oxia Trouville-sur-Mer permet de vous connecter quand vous le souhaitez, pour récupérer l’information dont vous avez besoin. D’autant plus important, si vous êtes
propriétaire non-occupant !
Vous retrouvez notamment, sur cet espace client dédié et sécurisé : les contrats de la copropriété, les convocations et procès-verbaux des AG, le règlement de copropriété, les appels de fond et les charges de copropriété, avec la possibilité de les régler en ligne.
« Par ailleurs, nous avons la possibilité d’informer, en instantané, par email ou par sms, nos copropriétaires. Par exemple, lors d’une panne d’ascenseur, faire circuler rapidement l’information va permettre à nos clients de s’organiser. Cela nous permet aussi de les tenir au courant de l’intervention programmée, pour résoudre le problème. La digitalisation de nos outils de travail nous permet d’être pro-actif dans notre mission de syndic. » explique Nicolas Alliot.
Quant aux membres du conseil syndical, ils ont à disposition toutes les factures de la copropriété, en temps réel. Ils sont ainsi libres de vérifier de manière très régulière et à distance, la comptabilité de leur immeuble. À la clé : une transparence totale (essentiel, pour un syndic !), un gain de temps et d’efficacité.
En outre, la dématérialisation de votre syndic de copropriété à Trouville-sur-Mer répond également à un enjeu environnemental. Ainsi, Oxia Trouville sensibilise ses collaborateurs et ses copropriétaires à une gestion des documents « sans papier ».